Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


balades, sorties, photos, pas de prise de tête, le Soleil est toujours dans nos cœurs : côte d'Azur et French riviera, welcome, Willkommen, benvenuto, bienvenido, witamy ...
 
AccueilAccueil  indexindex  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Paris...Mal de vivre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marilyna
goutte d'eau
goutte d'eau
Marilyna


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 15/07/2009

Paris...Mal de vivre Empty
MessageSujet: Paris...Mal de vivre   Paris...Mal de vivre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:58

Coucou tout le monde...

Comme vous le savez, je vis en région parisienne depuis ma naissance, plus précisément dans les Yvelines, et je peux vous dire que je sature totalement de ma région...

je suis amoureuse de la Provence depusi toujours, le sud est en général, plus particulièrement le Var et les Alpes Maritimes où mes parents nous enmenaient souvent
en vacances...

Je suis de plus en plus mal dans ma région, je ne pense qu'au Sud, à ses paysages en relief, variés, à sa douceur de vivre, et même si je sais que tout est loin d'y être rose, je suis certaine que j'y serai mieux que dans ma ville dortoir ou le soir il n'y a rien à faire...

Je commence mes démarches pour trouver un boulot là bas, j'ai envoyé un CV pour le moment, mais c'est le premier pas, et donc je vais enchainer les autres

Si vous avez des astuces, des conseils, je suis preneuse

Amitiés à vous
Revenir en haut Aller en bas
philippe
mer
mer
philippe


Masculin
Nombre de messages : 1058
Age : 57
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 22/12/2008

Paris...Mal de vivre Empty
MessageSujet: Re: Paris...Mal de vivre   Paris...Mal de vivre Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:48

coucou Toi !
ru recherches quoi comme travail ?
dans quels domaines ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris...Mal de vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Commentaires libres-
Sauter vers: